Le Chef

François Le Touche

Restaurants : Le Jardin des lys / Le Caveau des Lys

image

François Le Touche, fils du Maître cuisinier Jean-Claude Le Touche et de Patricia, a grandi dans le restaurant familial l'Hostellerie du Grand Cerf à Lorrez-Le-Bocage. C'est là qu'il a trouvé sa vocation.

Passionné de cuisine, il développe son savoir-faire dans différentes maisons auprès de grands chefs et décide aujourd'hui d'ouvrir son deuxieme restaurant "Le Jardin Des Lys". Celui-ci se compose d'une salle de restaurant puis d'une salle de banquet. En été, vous pourrez déjeuner ou dîner en terrasse. Vous pouvez vous promener, tout au long de l'année, dans le jardin qui donne sur le Loing. Des places de stationnement sont également à votre disposition.

François Le Touche a souhaité dans ce cadre atypique à la fois ancien et moderne, vous offrir sa cuisine traditionnelle et contemporaine.

tradition & Contemporain

Se rendre dans un restaurant est une occasion rare, alors que pour d’autres, c’est un moment incontournable, venir au Jardin des Lys sera pour vous un moment savoureux et agréable.

La recherche de l'autentique et du savoureux :

En permanence à la recherche de la perfection, François met tout en oeuvre pour proposer le meilleur de sa cuisine, inventive, gourmande, savoureuse, gouteuse !
Le Restaurant "Le Jardin des Lys" a donc réouvert, nous avons tout mis en oeuvre pour pouvoir à nouveau vous accueillir... ", après ce terrible mois de Juin suite aux inondations sur la vallée du Loing, nous avons été dans l'obligation de refaire tous les travaux en salle et en cuisine, après seulement 1 semaine d'ouverture de ce lieu".

C'est parti pour de nouvelles aventures !
Merci à tous pour votre soutien et au plaisir

Marion Orfeuille & François Le Touche